La saison est lancée !!

Vendredi 27 mars : aujourd’hui, le Village Toue ouvre ses portes pour sa 2ème saison ! Ces dernières semaines, Pascal et Marlène ont fait un grand nettoyage de printemps au village et ont préparé activement les différents hébergements insolites afin que tout soit prêt pour les premiers arrivants de la saison. Ils ont également répertorié les nombreuses activités à faire aux alentours afin que tous trouvent leur bonheur durant leur séjour : musées, parcs d’attractions, balades en bateau, séances bien-être et massages etc. : tout un programme !

Les touristes de passage en Auvergne oublieront bientôt la grisaille de ce matin, bien installés dans leur roulotte de campagne, à proximité de la mini-ferme dont les animaux ne manqueront pas de ravir petits et grands. Les agneaux Nuage, Cannelle et Clochette, nés il y a quelques semaines seulement, seront les stars incontestées de ce début de saison !

Les vacanciers les plus aventuriers, qui auront opté pour une Toue au mouillage, vont embarquer joyeusement sur la barque qui les mènera jusqu’à leur logement d’un jour, pour un séjour glamping au milieu de l’étang. Les premiers éclats de rire retentiront au village au rythme des rameurs débutants, qui, plus ou moins talentueux, finiront par rejoindre leur hébergement pour quelques jours de vacances au cœur de la nature. Ils profiteront alors du confort chaleureux de leur Toue et de son intérieur tout en bois, s’y sentant déjà comme chez eux…

Au petit matin, les petits-déjeuners gourmands seront livrés à l’entrée des roulottes et des toues, pour un début de journée en toute intimité. Pour ceux qui ont choisi le petit déjeuner à la ferme, il sera l’occasion de faire connaissance avec les autres personnes de passage au village Toue, et pourquoi pas d’organiser avec eux une partie de badminton ou de volley ! Enfin, pour les plus athlétiques, après un footing en bord de Loire, le petit déjeuner du sportif sera l’occasion de rependre des forces.

Au fil des jours, les 1ers pêcheurs vont lancer leurs lignes sur l’étang des Demoiselles, rêvant déjà à la grosse prise qu’ils pourraient faire: carpe, brochet…ou simple petit gardon : nous verrons ! Après l’incontournable photo, petits et gros poissons seront remis à l’eau : au village Toue, on pêche en No kill !

Pour les personnes à la recherche d’un séjour 100% détente, la toue-spa sera une aubaine, un espace unique et privatif : équipée d’un jacuzzi 5 places et d’un sauna pour 4 personnes, elle est aussi pourvue d’une terrasse avec transats, pour profiter pleinement du paysage…

Bref… Vous l’aurez compris : c’est parti pour une belle saison ! Pascal et Marlène vous attendent pour un séjour inoubliable en bord de Loire, entre Auvergne et Bourgogne… A bientôt !

 

 

Dernières actualités