29.02.16 Un séjour 100 % sans voiture, la promesse de vacances insolites en famille

Comment vous assurer de passer des vacances insolites en famille, reposantes et apaisantes pour tous ? Et si vous commenciez par abandonner votre voiture au cours de ce séjour, tout en choisissant les hébergements insolites les plus attrayants ! Bienvenue dans notre Village Toue du Domaine des Demoiselles.

Bienvenue au Domaine des Demoiselles pour bien commencer vos vacances insolites en famille

Avant de commencer ces vacances insolites en famille, il vous faudra rejoindre notre Domaine des Demoiselles pour pouvoir abandonner votre voiture sur notre parking. Notre Village Toue se situe en bord de Loire, et vous pouvez alors oublier le stress du quotidien, le rythme effréné de vos journées de travail mais aussi l’angoisse des embouteillages et d’une circulation automobile devenue invivable.

Direction l’étang paisible de notre domaine. Pour atteindre votre toue cabanée, ce bateau traditionnel de la navigation sur la Loire, il ne vous faudra que quelques minutes et un peu de courage. Ramez et emmenez votre barque jusqu’à la terrasse de votre toue cabanée, solidement arrimée au centre de cet étang. Le plaisir se mérite, alors petits et grands apprécieront ces quelques minutes d’efforts physique pour rejoindre ces hébergements insolites.

Des hébergements insolites dans un cadre apaisant et reposant

C’est sur ce bateau traditionnel, que vous allez vivre ces vacances insolites en famille. Vous voilà confortablement installés au milieu de cet étang de 3 hectares, et vous apprécierez le salon, la chambre, la cuisine, le bar ou encore la kitchenette. Vous bénéficiez de tous les équipements, dont vous avez besoin et pour profiter de cette nature préservée, la terrasse extérieure de votre toue cabanée sera l’idéal avec son salon de jardin.

Le calme et le silence seront vos compagnons au cœur de ces hébergements insolites. Parce que vous êtes venus vous ressourcer et vous reposer, nous vous invitons à rejoindre notre toue-spa. Un jacuzzi, pouvant accueillir jusque 5 personnes et un sauna 4 places, sauront renforcer cette sensation de plénitude sans quitter les eaux si apaisantes de notre étang.

Même sans voiture, des activités pour tous depuis les hébergements insolites des toues cabanées !

Si vous appréciez ces heures passées à flâner autour notre étang, vous pourrez aussi satisfaire les envies plus sportives de vos enfants. Le terrain multi sport de notre domaine sera l’occasion de parties endiablées. Rendez-vous vite à l’accueil de notre Domaine des Demoiselles, spécialiste des hébergements insolites, pour louer les V.T.T. qui vous emmèneront à la découverte des trésors de cette Bourgogne mystérieuse et fascinante. Rejoignez alors notre Voie Verte, intégrée à cet itinéraire de la « Loire en vélo » et enchantez petits et grands en longeant les berges de ce fleuve.

Vos vacances insolites en famille se passent paisiblement et enchantent toute votre tribu. Loin des voitures, vous avez même la possibilité de découvrir de nouvelles activités. Votre Village Toue du Domaine des Demoiselles vous conseillera et vous guidera pour passer une journée à descendre la Loire en canoé-kayak. Et si votre séjour se prolonge, offrez-vous, le temps d’une journée ou d’une demi-journée, une croisière sur le canal du centre.

Voilà quelques idées, et nous en avons bien d’autres, pour vous faire passer un séjour garanti sans voiture. N’est-ce pas un bon départ pour vous garantir de vivre des vacances insolites en famille ?

Dernières actualités