Un week-end sur un bateau, quoi de plus romantique ?

Vacances en amoureux

Entre les occupations quotidiennes et le travail, il s’avère difficile de trouver du temps pour passer un bon moment d’intimité en couple. Il est pourtant indispensable de se retrouver régulièrement à deux pour raviver la flamme de l’amour et éviter, ainsi, que la routine finisse par avoir raison de la relation amoureuse.
Cet article vous livre les meilleures astuces ainsi que de bons conseils pour vous permettre de profiter au maximum d’un séjour de détente en amoureux.

Cap sur une destination apaisante et calme

Le but d’un séjour à deux est avant tout de se retrouver en toute intimité dans un cadre favorable au rapprochement. Ainsi, le séjour doit être parfaitement organisé afin que le couple puisse profiter pleinement de chaque instant sans avoir à se soucier de la logistique. Veillez donc à bien ordonner toutes vos tâches professionnelles afin de ne pas être dérangé par un appel du bureau ou autre pendant vos vacances en amoureux. Cela vous permettra aussi de vous relaxer complètement et d’oublier le stress du travail.
La destination idéale est un endroit romantique, situé, de référence, bien loin de votre cadre de vie de tous les jours. Les couples devraient passer toute la durée de leur séjour à deux et s’adonner à des activités à pratiquer ensemble pour se constituer des souvenirs inoubliables. Un nouvel environnement, vraiment différent de leur cadre de vie au quotidien est davantage propice pour se retrouver en tête à tête. Passer un séjour exclusivement avec votre amoureux(se) améliore également la communication au sein du couple.

Choisir le plus beau des logements pour un séjour romantique

Il n’y a rien de plus apaisant que de se retrouver au plus près de la nature. Aussi, un séjour au sein d’un village de vacances écologique représente un choix idéal pour des vacances en couple réussies. Situé dans un environnement naturel calme aux confins de l’Auvergne et de la Bourgogne, le Village de Toue représente un choix d’établissement touristique parfait pour un séjour à deux.
Le Village de Toue dans le Domaine des Demoiselles est un village de vacances qui répond à tous les critères recherchés par les amoureux, à savoir : les prestations et les formules spéciales pour les couples, la sérénité, l’intimité, la détente et la diversité des activités. La structure propose également aux voyageurs un très large choix d’hébergements dont des gîtes insolites, synonymes de souvenirs inoubliables.
La Toue Cabanée fait partie de ses logements inédits. Cet hébergement touristique est exclusivement construit en bois et équipé du confort approprié pour permettre aux couples de passer des journées et des nuitées en toute aisance sur un bateau arrimé sur l’eau. L’établissement met à la disposition de ses résidents des bateaux de pêcheurs, posés sur l’eau et aménagés en logement de vacances tout équipé.
Le Village de Toue permet aussi diverses activités principalement liées à la nature dont la randonnée, le barbecue, la pêche, la découverte de la Loire en canoë… Autant de divertissements à pratiquer à deux pour renforcer la complicité du couple et raviver la flamme !

 

Dernières actualités