Week-end en famille dans un hébergement insolite

Hébergement insolite pour familles

Il n’y a rien de mieux que de passer un agréable séjour bien loin de la routine quotidienne pour se ressourcer. Les destinations detox sont de plus en plus prisées des citadins qui recherchent le calme et la sérénité le temps d’un week-end ou d’un séjour plus long. Les vacances en pleine nature présentent de réels impacts positifs sur la santé et constitue des moments agréables et propices à diverses découvertes. Un village de vacances écologique représente le meilleur choix pour des congés réussis en plein air et la localisation entre Auvergne et bourgogne est parfaitement adaptée.

Les avantages d’un village de vacances sur l’eau

Le village de vacances de Toue est situé dans un espace naturel exceptionnel. Par ailleurs, il propose des services complets pour accommoder entièrement les résidents pendant toute la durée de leur séjour. Tous les services utiles au quotidien sont accessibles au sein du village de vacances. A titre d’exemple, vous pouvez trouver un restaurant au sein du site si vous ne souhaitez pas cuisiner.
Outre les avantages pratiques, nos hébergements sont bien intégrés au sein d’un site écologique et permettent diverses activités pour vous permettre de profiter du plein air et des bienfaits de la nature. L’air frais et le soleil sont quelques-unes des raisons pour lesquelles notre village de vacances représente l'option idéale pour des vacances saines. Il s’agit de grands avantages pour ceux qui sont en quête de liberté. Non seulement vous passerez du temps loin de la pollution de la ville, mais le soleil contribuera également à recharger votre réserve de vitamine D !

La Toue Cabanée : un hébergement hors du commun pour des vacances inoubliables

Notre village constitue un choix idéal pour les familles, il propose des activités et des prestations complètes pour tous les membres de la famille. Situé entre l’Auvergne et la Bourgogne, il promet des vacances originales à tous ses visiteurs grâce à des hébergements insolites. La structure est localisée au cœur d’un site qui se distingue notamment par sa proximité immédiate avec l’eau. Les différents hébergements qui composent le site invitent les résidents à découvrir et apprécier les plaisirs de la vie sur l’eau, le temps du séjour. Contrairement aux nombreux sites proposant des locations insolites, nous avons misé misé sur la rénovation et la conversion d’anciens bateaux de pêche en logements insolites. Pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, la Toue Cabanée permet de profiter d’un agréable séjour sur un bateau mais aussi de profiter de bonnes nuits confortables. Outre ce magnifique gîte confortable, il est également possible d’accéder à différentes activités inédites au sein du Domaine des Demoiselles. Initiation à la pêche, découvertes des terroirs d’exception à l’occasion d’une randonnée pédestre, balade en vélo ou en scooter électrique, pétanque,… une multitude de divertissements sont à votre disposition. Nos hébergements se situent également proche du PAL et sont un point de départ idéal pour y passer la journée.
Tous les paramètres, à savoir : l'air frais, l'exercice, la paix et la tranquillité, sont réunis pour que vous puissiez passer un week-end de rêves en famille dans un village sur l’eau au sein du Domaine des Demoiselles. Un week-end insolite au village de Toue vous permettra de faire le plein d’énergie et de vous ressourcer afin d’attaquer au mieux la routine quotidienne.

Dernières actualités